Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Une femme de 40 ans s’est suicidée à Tétouan, parce qu’elle ne s’est pas encore mariée. Elle s’est pendue dans sa maison familiale.
Une véritable tragédie qui vient d’avoir lieu à Tétouan, selon des informations relayées par le média Fesnews : une femme se serait donné la mort par pendaison, à l’intérieur du domicile familial, à cause de ses difficultés à trouver un époux et à fonder une famille.
Le média, énonçant des sources locales qu’il ne précise pas, explique que la santé psychologique de cette femme de 40 ans était en berne et se détériorait depuis déjà quelques temps, en raison de son célibat qui, selon elle, n’en finissait pas. Elle a donc finalement perdu espoir.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Le corps de la défunte a été emmené à la morgue, toujours, à en croire Fesnews.
Au début du mois une jeune fille, qui venait de se marier, s’est suicidée au village de Mansour, aux environs de Chefchaouen, également, par pendaison, au domicile de la famille. Elle avait 17 ans.
Aller plus loin
Un père de 7 enfants s’est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.
Une tentative de suicide à partir de la terrasse de la mosquée de Koutoubia a été évitée de justesse à Marrakech. L’homme, en signe de protestation, tentait l’irréparable contre...
Un jeune homme s’est suicidé au quartier Jamaâ Mezouak, à Tétouan, quelques jours après sa sortie de prison. Il a fait une chute mortelle.
Ces articles devraient vous intéresser :