Tétouan : une femme de 40 ans se suicide à cause de son célibat
Une femme de 40 ans s’est suicidée à Tétouan, parce qu’elle ne s’est pas encore mariée. Elle s’est pendue dans sa maison familiale.
Une tentative de suicide à partir de la terrasse de la mosquée de Koutoubia a été évitée de justesse à Marrakech. L’homme, en signe de protestation, tentait l’irréparable contre une décision de justice ordonnant la fermeture de sa boulangerie.
Dans un état de dépression, le propriétaire d’une boulangerie à Marrakech a décidé de mettre fin à sa vie. L’homme a grimpé sur la terrasse de la mosquée, vêtu d’une gandoura sahraouie et portant un drapeau national, pour commettre son acte.
Fort heureusement, les éléments de la Protection civile, avec l’aide d’un gardien de voiture, ont réussi à le dissuader de l’idée du suicide, en lui promettant d’ouvrir un dialogue avec lui sur ses problèmes, rapporte Hespress.
L’homme finit par quitter la terrasse et a été transféré vers un établissement hospitalier pour recevoir les soins nécessaires, précise la même source.
Aller plus loin
Une femme de 40 ans s’est suicidée à Tétouan, parce qu’elle ne s’est pas encore mariée. Elle s’est pendue dans sa maison familiale.
Un jeune serait à Oulad Frej, dans la région d’El Jadida, mort électrocuté après être monté sur un poteau électrique dans l’intention déclarée de s’ôter la vie sans toutefois...
Asma Al Halawi a tenté se donner la mort, le dimanche 13 octobre, par noyade sur l’une des plages de Casablanca. Elle fait partie des victimes de Taoufik Bouachrine, fondateur...
Le corps d’un jeune Marocain a été retrouvé inanimé par les surveillants dans la nuit de vendredi à samedi dans sa cellule d’une prison en France.
Ces articles devraient vous intéresser :