Tétouan : il se suicide après sa sortie de prison
Un jeune homme s’est suicidé au quartier Jamaâ Mezouak, à Tétouan, quelques jours après sa sortie de prison. Il a fait une chute mortelle.
Un double suicide a eu lieu à Tétouan et à Tiznit, respectivement, de la part d’un sexagénaire et d’un trentenaire. La cause de cette tragédie n’est rien d’autre que la misère ambiante que traversaient ces deux hommes.
C’est l’incompréhension au sein des familles des victimes, qui n’arrivent toujours pas à comprendre les raisons qui les poussées à mettre fin à leurs jours.
En effet, quelques heures après la célébration de la Fête du Sacrifice, un père de famille s’est donné la mort, le mardi 13 août 2019, en se jetant du troisième étage d’un immeuble situé au boulevard d’Abdelkrim Al Khatabi, à Tétouan, où il occupait avec son épouse et ses deux enfants un appartement, rapporte 2m.ma.
Sans aucune lettre ni justification de sa décision funeste, il est difficile pour l’heure de déterminer le mobile de son suicide. Toutefois, on indique que le défunt traversait une grave crise financière. En attendant l’autopsie réclamée par les autorités compétentes, le même média indique que sa dépouille a été évacuée vers la morgue de l’Hôpital Saniat Rmal.
Dans la même journée mais, cette fois-ci, à Tiznit, un trentenaire a réussi a mis fin à ses jours, par pendaison. Celui-ci, célibataire et un travailleur journalier, originaire de la ville d’Infi et installé à Tiznit, pour gagner sa vie, s’est suicidé. Pour l’heure, les raisons qui justifient cette tragédie ne sont pas encore élucidées, même si d’aucuns racontent qu’il travaillait durement sans une bonne rémunération.
Aller plus loin
Un jeune homme s’est suicidé au quartier Jamaâ Mezouak, à Tétouan, quelques jours après sa sortie de prison. Il a fait une chute mortelle.
Ces articles devraient vous intéresser :