Des vols spéciaux pour rapatrier les Israéliens bloqués au Maroc
Les touristes israéliens bloqués au Maroc après la suspension des vols seront rapatriés dans leur pays. La compagnie aérienne El Al organisera des vols spéciaux pour ces retours...
La compagnie Royal air Maroc (RAM) offre à ses clients la possibilité de se faire rembourser leur billet ou de le changer suite à la suspension des vols de/vers la France.
Pour accompagner les passagers durant cette période, les changements de billets des vols de et vers la France sont autorisés gratuitement et sans frais jusqu’au 31 janvier 2022 vers la même destination ou autre destination, a précisé RAM sur son compte Twitter.
Par ailleurs, les clients souhaitant se faire rembourser peuvent se manifester auprès du point de vente initial pour demander un avoir, durant la période de validité du billet, précise la même source.
A lire : Le Maroc suspend ses vols vers la France
Le remboursement sous forme d’avoirs est non transférable et non cessible, valable 12 mois à partir de la date de l’émission. Cet avoir est remboursable sous forme numéraire à la fin de sa validité si non utilisé, et sur demande du client 3 mois au plus tard après son échéance.
Aller plus loin
Les touristes israéliens bloqués au Maroc après la suspension des vols seront rapatriés dans leur pays. La compagnie aérienne El Al organisera des vols spéciaux pour ces retours...
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
Royal Air Maroc a annoncé lundi qu’elle fait désormais partie du prestigieux réseau Oneworld, qui regroupe les principales compagnies aériennes du monde connues pour leurs...
Royal Air Maroc a annoncé, samedi, de nouvelles conditions d’accès au Maroc pour les enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :