
Maroc : la suspension des vols directs avec la France décalée à dimanche
La suspension des vols à destination de la France prend effet dès vendredi tandis que ceux en provenance de la France seront suspendus à partir du 28 novembre.
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
« Afin de faciliter le retour de ses clients, Air France renforcera son programme de vols de et vers Casablanca le 26 novembre 2021 », précise la compagnie.
Une réponse à l’annonce des autorités marocaines de suspendre les vols directs en provenance de la France, en raison de la recrudescence de l’épidémie de Covid-19 en Europe et dans l’hexagone.
A lire : Maroc : la suspension des vols directs avec la France décalée à dimanche
Pour appel, la suspension devait entrer en vigueur ce vendredi à 23h59, mais le Comité interministériel l’a décalée de 48 heures, soit au dimanche 28 novembre à 23h59.
Cette modification vise à faciliter l’opération de retour des citoyens marocains et des étrangers résidant au Maroc, selon le Comité interministériel.
Aller plus loin
La suspension des vols à destination de la France prend effet dès vendredi tandis que ceux en provenance de la France seront suspendus à partir du 28 novembre.
Comme pressenti depuis déjà plusieurs jours, le Maroc vient de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de la France. La situation sanitaire assez critique...
La compagnie aérienne Air France a décidé de prolonger la liaison estivale Paris CDG-Tanger dans le cadre du renforcement de son offre de vols actualisée sur l’Europe et les...
À l’instar de la compagnie Air France, Royal Air Maroc (RAM) pourrait augmenter les prix de ses billets pour financer l’utilisation de carburant d’aviation durable, qui permet...
Ces articles devraient vous intéresser :