Kidnapping, viol et demande de rançon à Marrakech

16 juin 2019 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une jeune fille de 18 ans, handicapée mentale, a vécu l’horreur pendant plusieurs jours, dans la région de Marrakech. Un individu de 26 ans l’a enlevée et agressée sexuellement, avant de demander une rançon à sa famille.

L’handicap mental de la jeune fille n’a pas empêché l’individu de la séquestrer pendant trois jours dans une maison abandonnée et d’abuser d’elle sexuellement. Il a par la suite essayé de faire chanter sa famille, en exigeant une rançon en échange de sa libération.

Selon Assabah, cette affaire a débuté lorsque sa cousine a été contactée par un inconnu qui lui signifiait que la jeune fille était en sa compagnie et qu’on devrait payer une rançon si on souhaitait la revoir.

Une plainte a ensuite été déposée par la famille de la jeune fille auprès de la Gendarmerie royale, qui a tendu une embuscade à l’agresseur. Celui-ci a été appréhendé par les gendarmes après une course-poursuite, écrit le journal.

En attendant d’être déféré devant le Procureur général près la Cour d’appel, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale en vue de déterminer les circonstances de cette affaire et de retrouver d’éventuelles complicités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Violences et agressions - Kidnapping

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).