Texas : plainte contre le tueur d’Adil Dghoughi
La mère d’Adil Dghoughi, le Marocain de 31 ans, tué par balles au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre 2021, a porté plainte contre Terry Turner, 66 ans, le tueur de son fils.
Terry Turner, 65 ans, a été arrêté pour le meurtre d’Adil Dghoughi, un Marocain de 31 ans, tué au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre dernier.
Un début de satisfaction pour la famille d’Adil Dghoughi. Quelques jours après l’assassinat du jeune marocain de 31 ans, la police a arrêté Terry Turner, 65 ans, soupçonné d’en être l’auteur. Le suspect se tenait du côté conducteur de la voiture, a tapé deux fois sur la vitre et a tiré une balle sur la voiture, la victime a été touchée à la tête, résume une déclaration sous serment (affidavit).
À lire : États-Unis : la famille du Marocain tué au Texas réclame justice
« Je viens de tuer un homme » a déclaré Terry à un répartiteur du 911 après la fusillade. Il a commencé à courir et j’ai couru après lui. Il a pointé une arme sur moi et j’ai tiré ». Des déclarations contradictoires à la police. Selon cette dernière, aucune arme n’a été trouvée à l’intérieur du véhicule d’Adil.
À lire : États-Unis : un Marocain tué au Texas, sa famille réclame justice
Après l’interpellation du suspect, la détermination de la famille d’Adil qui demande que justice soit faite n’a pas flanché. « Nous n’allons pas nous arrêter », a déclaré à BuzzFeed News Sarah Todd, la petite amie de la victime. Nous allons continuer à nous battre jusqu’à ce que justice soit rendue pour Adil. » La famille espère obtenir bientôt des informations supplémentaires sur les circonstances de son décès.
Aller plus loin
La mère d’Adil Dghoughi, le Marocain de 31 ans, tué par balles au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre 2021, a porté plainte contre Terry Turner, 66 ans, le tueur de son fils.
Terry Duane Turner, 65 ans, est accusé du meurtre d’Adil Dghoughi, un Marocain de 31 ans, tué au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre dernier. Il avait été arrêté vendredi...
Le Marocain Younes Blal, 39 ans, abattu dimanche à Mazarrón, a été victime d’un crime raciste, selon sa femme Andrea, qui soutient qu’« il ne s’agit pas d’un règlement de...
Quatre des six suspects arrêtés après la mort d’un jeune Marocain 24 ans à Castillon-la-Bataille près de Bordeaux ont été placés en détention provisoire. Mis en examen notamment...
Ces articles devraient vous intéresser :