Un Dominicain arrêté pour le meurtre d’un Marocain à Barcelone
Les Mossos d’Esquadra ont arrêté dimanche un Dominicain de 19 ans en tant qu’auteur présumé de l’agression mortelle de Souleymane, un jeune Marocain de 20 ans.
La police de Malaga a arrêté ce mercredi un jeune homme de 18 ans, accusé d’avoir poignardé à mort un Marocain dans le quartier de La Palmilla (Malaga).
Les faits se sont produits aux premières heures de ce mercredi où le mis en cause a poignardé le Marocain âgé de 39 ans à la poitrine avec un couteau, indiquent des sources de l’enquête à La Opinión de Malaga. La police nationale et les secours ont été alertés vers 2 h 30 par plusieurs témoins. Une fois sur place, les agents de santé n’ont pas réussi à sauver la victime qui a fini par rendre l’âme.
À lire : Espagne : un homme risque 21 ans de prison pour le meurtre d’un Marocain
L’accusé a reconnu les faits. Dans sa déposition, il a avoué s’être bagarré avec la victime qu’il connaissait bien. Selon les enquêteurs, le mis en cause aurait porté « un seul coup de couteau mortel à la poitrine de la victime ». L’enquête suit son cours.
Aller plus loin
Les Mossos d’Esquadra ont arrêté dimanche un Dominicain de 19 ans en tant qu’auteur présumé de l’agression mortelle de Souleymane, un jeune Marocain de 20 ans.
Un homme est accusé d’avoir tué en 2018 à Almeria un Marocain, puis emballé son corps dans du plastique avant de l’abandonner sur un talus municipal. Le parquet du tribunal de...
Le tribunal provincial de Tarragone a rejeté la demande de mise en liberté provisoire de deux Espagnols, présumés auteurs du meurtre d’un Marocain, estimant les faits...
Un saisonnier marocain a été poignardé à mort le 3 septembre 2019 dans une ferme à Ventas de Zafarraya (Grenade) par un autre Marocain. Le parquet a requis 20 ans de prison...
Ces articles devraient vous intéresser :