Meurtre d’un millionnaire marocain en Espagne : verdict surprise de la justice
En 2019, Abdelhadi ‘Marco’ Yaqout a été assassiné à Marbella, dans le Sud de l’Espagne. La justice espagnole vient de rendre son verdict et il est surprenant !
La Guardia Civil enquête sur l’assassinat d’un homme d’origine marocaine, survenu mardi à Alhendín, près de Grenade.
L’homme âgé de 42 ans est décédé après avoir reçu deux balles dans la poitrine et le bras. La victime, dont l’identité n’a pas été révélée, est née au Maroc mais de nationalité espagnole et résidait à Alhendín, indique la Guardia Civil à ABC. Il a été agressé sur la route de Malaha, un village situé à douze kilomètres de là.
À lire : Un Marocain arrêté pour le meurtre d’un autre Marocain à Grenade
Des habitants de la région affirment avoir entendu « plusieurs coups de feu » avant de voir la victime allongée sur le sol. Personne n’a été témoin du meurtre. Pour le moment, la Guardia Civil est à la recherche de témoins et de preuves pour déterminer le nombre de personnes impliquées dans cet assassinat et le mobile des agresseurs.
Aller plus loin
En 2019, Abdelhadi ‘Marco’ Yaqout a été assassiné à Marbella, dans le Sud de l’Espagne. La justice espagnole vient de rendre son verdict et il est surprenant !
À Bruxelles, une nouvelle fusillade a coûté la vie à un jeune Marocain. Un suspect a été arrêté et une enquête est en cours pour élucider ce crime.
La Garde civile a arrêté un Marocain de 39 ans, accusé d’avoir tué un autre Marocain de 24 ans, à coups de pierre à Alhama (Grenade).
Aux Pays-Bas, un jeune Marocain de 25 ans a succombé à ses blessures, après avoir été touché par plusieurs balles tirées par son voisin néerlandais.
Ces articles devraient vous intéresser :