Mattéo Guendouzi ne rêve pas des Lions de l’Atlas mais des Bleus
Son rêve est de jouer pour l’équipe de France de football et non pour l’équipe du Maroc. C’est ce que vient de déclarer le Franco-marocain Mattéo Guendouzi.
Matteo Guendouzi à Arsenal
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Matteo Guendouzi et tente à nouveau de le convaincre de rejoindre l’équipe nationale de football.
L’actuel joueur du club anglais d’Arsenal a été approché par les responsables de la fédération marocaine, affirme le journal Al Akhbar, rappelant que le joueur avait déjà émis le souhait de jouer avec l’équipe de France de football.
Hervé Renard avait convoqué le joueur pour rejoindre les Lions de l’Atlas, sans succès. Le coach national a également été agacé par le comportement du père du joueur qui lui avait fait faux bond à un rendez-vous à Paris.
Malgré tout, la FRMF et surtout Fouzi Lekjaa relancent cette piste d’autant plus que le joueur est promis à un grand avenir avec son nouveau club. La preuve en vidéo pour son premier match hier.
Aller plus loin
Son rêve est de jouer pour l’équipe de France de football et non pour l’équipe du Maroc. C’est ce que vient de déclarer le Franco-marocain Mattéo Guendouzi.
Il devra finalement attendre avant d’être convoqué ...ou non. Alors que plusieurs sources affirmaient que le Franco-marocain Mattéo Guendouzi allait être convoqué par Didier...
Une nouvelle fois, le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi vient de repousser gentiment les demandes du Maroc de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le...
Ces articles devraient vous intéresser :