Hervé Renard veut convaincre à tout prix Matteo Guendouzi
Matteo Guendouzi jouera-t-il pour la France comme il le souhaite ou au contraire pour l’équipe du Maroc comme le voudrait le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard ?
Mattéo Guendouzi à l’entraînement avec Arsenal
Il devra finalement attendre avant d’être convoqué ...ou non. Alors que plusieurs sources affirmaient que le Franco-marocain Mattéo Guendouzi allait être convoqué par Didier Deschamps, ce ne sera finalement pas le cas.
Dans la liste définitive diffusée par l’entraîneur des Bleus ce jeudi, nulle mention du joueur d’Arsenal pour les rencontres face à l’Islande et l’Allemagne. Le jeune joueur de 19 ans devra finalement prendre son mal en patience et attendre encore les prochains matchs de la France.
Né de père Marocain, Mattéo Guendouzi a à plusieurs reprises été approché par les responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ainsi que le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard pour qu’il intègre l’équipe du Maroc mais son rêve, a-t-il affirmé, est de jouer pour l’équipe de France.
Aller plus loin
Matteo Guendouzi jouera-t-il pour la France comme il le souhaite ou au contraire pour l’équipe du Maroc comme le voudrait le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard ?
Le Franco-marocain, Mattéo Guendouzi, a été convoqué par le sélectionneur français pour remplacer son coéquipier, Blaise Matuidi, victime d’une « fracture du cartilage costal »...
Une nouvelle fois, le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi vient de repousser gentiment les demandes du Maroc de rejoindre les Lions de l’Atlas.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Matteo Guendouzi et tente à nouveau de le convaincre de rejoindre l’équipe nationale de football.
Ces articles devraient vous intéresser :