Un joueur marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech au Galatasaray
Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.
Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.
Appelé à jouer arrière gauche lors de la Coupe du Monde 2022, il n’a pas toujours été à son aise dans ce rôle, et préfère se positionner au milieu de terrain ou sur son flanc droit habituel.
Si ses performances lors du Mondial lui ont valu le soutien du public marocain, Mazraoui a connu des difficultés dans d’autres rencontres, notamment sur le plan offensif. C’est pourquoi il a exprimé son souhait de changer de poste à un membre du staff technique des Lions de l’Atlas.
A lire : Noussair Mazraoui, futur imam ?
Ce changement pourrait impliquer des ajustements tactiques pour l’équipe marocaine, et des discussions seraient même prévues entre Mazraoui et l’entraîneur Walid Regragui avant le début des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Noussair Mazraoui a raté les deux derniers matchs des Lions de l’Atlas pour cause de blessure. Souvent laissé sur le banc au sein du Bayern Munich, il a menacé à plusieurs reprises de changer de plier bagage.
Aller plus loin
Le club turc du Galatasay pourrait accueillir un autre Marocain, après l’arrivée l’été dernier de l’international marocain Hakim Ziyech.
L’international marocain Noussair Mazraoui exprime sa fierté d’avoir rejoint Manchester United et mesure l’immensité de la tâche qu’il doit accomplir à Old Trafford.
Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.
Un club anglais a entamé des négociations avec le Bayern Munich pour recruter le latéral droit marocain Noussair Mazraoui, demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :