
Mattéo Guendouzi dit non au Maroc, espérant une convocation de la France
Une nouvelle fois, le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi vient de repousser gentiment les demandes du Maroc de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Matteo Guendouzi lors de signature à Arsenal
Matteo Guendouzi jouera-t-il pour la France comme il le souhaite ou au contraire pour l’équipe du Maroc comme le voudrait le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard ?
Le joueur franco-marocain a pris une autre dimension depuis son recrutement cet été par le club d’Arsenal. A seulement 19 ans, il fait partie aujourd’hui des valeurs sûres du club londonien et cela pourrait également lui ouvrir les portes de l’équipe de France, lui qui a déjà fait partie des équipes des moins de 18,19 et 20 ans.
Mais la concurrence est rude au sein de l’équipe de France et c’est ce qui pousse aujourd’hui l’entraîneur du Maroc à se rendre personnellement la semaine prochaine à Londres pour discuter avec le joueur et ses proches et tenter de les convaincre.
Le jeune joueur a déjà refusé poliment l’été dernier mais la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Hervé Renard ne baissent pas les bras tant que Guendouzi n’aura pas foulé le terrain avec l’équipe de France, synonyme d’un choix final.
Aller plus loin
Une nouvelle fois, le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi vient de repousser gentiment les demandes du Maroc de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Son rêve est de jouer pour l’équipe de France de football et non pour l’équipe du Maroc. C’est ce que vient de déclarer le Franco-marocain Mattéo Guendouzi.
Il devra finalement attendre avant d’être convoqué ...ou non. Alors que plusieurs sources affirmaient que le Franco-marocain Mattéo Guendouzi allait être convoqué par Didier...
Matteo Guendouzi vient une nouvelle fois de fermer la porte aux responsables marocains de football qui espèrent le convaincre de rejoindre l’équipe du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :