Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

25 décembre 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

« Nayef Aguerd est mon frère à West Ham United, et je ne suis absolument pas en désaccord avec lui. Notre relation est très forte, et nous ne laissons jamais les désaccords s’interposer entre nous. », a-t-il déclaré.

A lire : Nayef Aguerd a dit non à un très gros salaire en Arabie Saoudite

Lors du même entretien, Benrahma a partagé ses pronostics concernant les chances de l’équipe nationale algérienne lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Malgré les difficultés que son équipe pourrait rencontrer lors du tournoi, notamment face à des équipes de calibre telles que la Côte d’Ivoire et le Sénégal, il se dit optimiste.

Pour le joueur, aller en Coupe d’Afrique pour son pays, c’est viser le titre. « Participer à la Coupe d’Afrique des Nations est difficile, mais nous y participons dans le but de remporter le titre. C’est notre objectif, même si nous pourrions affronter de très grandes équipes, comme la Côte d’Ivoire et le Sénégal. », a-t-il dit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Nayef Aguerd privilégie la loyauté à l’ambition

Alors que l’international marocain Nayef Aguerd a tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Premier League ainsi que de clubs d’Arabie saoudite cet été, il a préféré poursuivre...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City...

Une faute qui coûte très cher à Nayef Aguerd

La colère de l’entraîneur de West Ham va provoquer le départ de l’international marocain Nayef Aguerd. Le club anglais a décidé de « vendre » son défenseur central.

Nayef Aguerd, la mission impossible de l’Olympique Lyonnais cet hiver

L’Olympique Lyonnais, actuellement en dernière position de la Ligue 1, compte sur le mercato hivernal pour renforcer son équipe. L’OL pourrait faire appel à un joueur marocain,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Lions de l’Atlas : fin de parcours pour Romain Saïss ?

Le défenseur central d’Al-Shabab FC, Romain Saïss, capitaine des Lions de l’Atlas, songerait à arrêter sa carrière internationale.

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.