L’OM aurait pu gagner face au PSG selon Mattéo Guendouzi

25 octobre 2021 - 11h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Dimanche difficile pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Malgré les stratégies de jeu, les deux équipes n’ont pu se départager et se sont quittées sur le score de zéro but partout lors de la onzième journée de Ligue 1.

Pour le joueur franco-marocain Mattéo Guendouzi, qu’importe l’issue du match, l’OM a été bien plus présent. « Dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu pas mal de situations, notamment en deuxième mi-temps. C’est un point pris, on voulait les trois points, on méritait de prendre les 3 points, on a été au-dessus d’eux », a confié Mattéo Guendouzi au micro de Prime Vidéo.

À lire : La FRMF veut à tout prix Matteo Guendouzi (vidéo)

Depuis qu’il a intégré le PSG, c’est la première fois que le joueur marocain Achraf Hakimi se voit expulsé. Il a commis une faute à la 57ᵉ minute sur Cengiz Ünder. Réduit à 10, le PSG a tellement barricadé sa défense qu’il était impossible pour l’OM de trouver la faille pouvant conduire au portier parisien.

À lire : Arsenal n’en peut plus des écarts de conduite de Matteo Guendouzi

Malgré ce tableau, Mattéo Guendouzi reste convaincu que ce match aurait pu tourner à l’avantage de son club. « On a eu des situations et eux n’en ont pas eu beaucoup ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi - Matteo Guendouzi

Aller plus loin

Arsenal n’en peut plus des écarts de conduite de Matteo Guendouzi

Les nombreux accrochages de Mattéo Guendouzi avec ses coéquipiers et son entraîneur, ont fini par lui créer des ennuis. En effet, Arsenal a décidé d’écarter l’ancien joueur de...

OM : derniers réglages pour le transfert de Matteo Guendouzi

L’officialisation du recrutement du joueur franco-marocain Matteo Guendouzi connaît un rebondissement de dernière minute, alors qu’elle devrait intervenir depuis le 5 juillet....

Mondial 2022 : le Franco-marocain Matteo Guendouzi convoqué en équipe de France

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé sa liste finale des joueurs convoqués pour le Mondial au Qatar. Parmi eux, le Franco-marocain...

OM-PSG ce dimanche : un duel amical entre Harit et Hakimi

L’Olympique Marseille affronte ce dimanche le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11ᵉ journée de la Ligue 1. Un match des plus attendus qui va opposer par ailleurs deux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.