Maroc : un mariage vire au drame à Moulay Yacoub
Un jeune homme âgé d’environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d’un mariage dans une maison d’Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.
Une cérémonie de mariage s’est transformée en tragédie dans un quartier de Taounate, après qu’un jeune homme de 20 ans a mortellement agressé son ami lors d’une rixe.
Après son forfait, le jeune homme a pris la fuite en direction de la commune de Bouchabl où il a été arrêté par les éléments de la police judiciaire du commissariat de Ba Mohammed, puis placé en garde à vue. La victime, grièvement blessée au cou, a été transportée dans un état critique à l’hôpital universitaire de Fès où il a finalement rendu l’âme.
À lire : Maroc : un mariage vire au drame à Moulay Yacoub
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les mobiles de ce crime qui a suscité tristesse et émoi dans le rang des invités et des habitants. Ce crime survient quelques jours après le meurtre d’une femme par son mari à leur domicile à Fès. La victime a demandé le divorce pour violences conjugales, ce qui a poussé le mari à la poignarder avec un couteau.
Aller plus loin
Un jeune homme âgé d’environ 20 ans est décédé dimanche après une violente altercation survenue lors d’un mariage dans une maison d’Ain Chqef, dans la province de Moulay Yacoub.
Mariage cauchemardesque à Timdghas, dans la province de Midelt. Des coups de feu tirés en l’air par un membre de la famille de la mariée pour annoncer son arrivée ont causé la...
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
Une cérémonie de mariage s’est transformée en drame dans la province de Sidi Bennour, où un accident de la route a ôté la vie à deux personnes et en a blessé 16 autres, dont...
Ces articles devraient vous intéresser :