Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

2 janvier 2025 - 10h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

L’information a été partagée sur Instagram, où il a publié une photo en noir et blanc du couple accompagnée d’une bague de fiançailles. « Oui n’a jamais sonné aussi beau », a-t-il écrit.

Plusieurs personnalités ont réagi à cette annonce, dont Nicole de Moor, secrétaire d’État à l’Asile et la Migration, qui a déclaré : « Une nouvelle fantastique pour commencer l’année ! Félicitations. »

À lire : Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?

Selon une interview accordée l’année dernière par Nawal Farih à Het Nieuwsblad, le couple s’est formé à l’été 2022. « Les amis de Sammy affirment cependant qu’il avait un faible pour moi depuis bien plus longtemps. Je sais très bien qu’il a un désir de paternité. Il considère le fait de devenir père comme une mission partagée dans laquelle il veut assumer autant de responsabilité et de soin que moi. Et je dis maintenant ‘mission’, mais je veux surtout dire qu’un enfant est un ‘cadeau’. J’ai aussi un désir d’enfant, mais je ne vais pas mettre ma carrière en pause toute seule quand le moment sera venu. Sammy devra retrousser ses manches », déclarait-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Relation amoureuse - Nawal Farih

Aller plus loin

Parcours de Nawal Farih, jeune députée d’origine marocaine au parlement belge

Nawal Farih est l’une des plus jeunes députées au parlement fédéral belge. D’origine marocaine, la jeune femme de 35 ans, née en France et ayant grandi à Genk où elle a fait des...

Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?

Le président du parti belge CD&V, Sammy Mahdi (34 ans), vient d’officialiser sa relation avec la députée Nawal Farih (34 ans), d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.