L’information a été partagée sur Instagram, où il a publié une photo en noir et blanc du couple accompagnée d’une bague de fiançailles. « Oui n’a jamais sonné aussi beau », a-t-il écrit.
Plusieurs personnalités ont réagi à cette annonce, dont Nicole de Moor, secrétaire d’État à l’Asile et la Migration, qui a déclaré : « Une nouvelle fantastique pour commencer l’année ! Félicitations. »
À lire : Qui est Nawal Farih, la fiancée marocaine de Sammy Mahdi ?
Selon une interview accordée l’année dernière par Nawal Farih à Het Nieuwsblad, le couple s’est formé à l’été 2022. « Les amis de Sammy affirment cependant qu’il avait un faible pour moi depuis bien plus longtemps. Je sais très bien qu’il a un désir de paternité. Il considère le fait de devenir père comme une mission partagée dans laquelle il veut assumer autant de responsabilité et de soin que moi. Et je dis maintenant ‘mission’, mais je veux surtout dire qu’un enfant est un ‘cadeau’. J’ai aussi un désir d’enfant, mais je ne vais pas mettre ma carrière en pause toute seule quand le moment sera venu. Sammy devra retrousser ses manches », déclarait-elle.