Marrakech : le mariage homosexuel d’un Français interrompu
Les autorités de la commune rurale d’Ourika ont interrompu samedi une cérémonie de mariage homosexuel entre un Français et un Néo-zélandais dans un hôtel.
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
Malgré l’intervention rapide des secours et son transfert à l’hôpital Saniat R’mel, la femme n’a pas survécu.
Selon plusieurs témoins présents sur place, les faits se sont déroulés mercredi soir lors de la fête de mariage. La mère de la mariée a soudainement été prise d’un malaise. Sa famille a immédiatement contacté les urgences.
A lire : Maroc : un mariage vire au drame à Taounate
À l’arrivée des secours, la situation était critique. L’équipe médicale a tout tenté pour la ranimer, en vain. Le décès a été constaté à l’hôpital, plongeant les convives dans la consternation.
Ce moment de joie et de bonheur s’est donc transformé en un véritable cauchemar pour la famille et les invités, sous le choc de cette disparition brutale.
Aller plus loin
Les autorités de la commune rurale d’Ourika ont interrompu samedi une cérémonie de mariage homosexuel entre un Français et un Néo-zélandais dans un hôtel.
Une cérémonie de mariage s’est transformée en tragédie dans un quartier de Taounate, après qu’un jeune homme de 20 ans a mortellement agressé son ami lors d’une rixe.
Cet été, de nombreux futurs couples ont fait appel au service des « commandos » pour empêcher la prise de photos lors de la célébration de leurs mariages et leur publication sur...
Casablanca s’apprête à accueillir un événement hors du commun : « le plus grand mariage du monde ». Le 7 décembre prochain, le complexe sportif Mohammed V sera transformé en une...
Ces articles devraient vous intéresser :