
Mariage tragique à Tétouan : la mère de la mariée décède lors de la cérémonie
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
Un terrible drame familial s’est produit jeudi soir à Douar Chorfa, dans la commune de Chtaiba, près de Kelaâ des Sraghna. Une femme d’une cinquantaine d’années a été mortellement frappée à la tête par son propre fils.
D’après des sources proches de l’enquête, le jeune homme, souffrant de troubles psychiques, aurait eu une violente altercation avec sa mère. Leur dispute aurait éclaté lorsque le fils a réclamé de l’argent à sa mère, vraisemblablement pour s’acheter de la drogue.
A lire : Tragédie à Tétouan : un père tue ses quatre enfants et leur mère
Face au refus de cette dernière, il l’aurait attaquée avec une arme blanche, lui assénant des coups fatals à la tête.
Alertées, les autorités ont rapidement transporté le corps de la victime à la morgue de l’hôpital de Kelaâ des Sraghna pour qu’une autopsie soit pratiquée. Les gendarmes royaux ont ouvert une enquête et procédé à l’arrestation du suspect.
Aller plus loin
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
À Casablanca, un Marocain résidant au Brésil s’en est pris à sa famille, avant de tenter de se suicider. Les corps de sa mère et de son épouse sont découverts à la rue Zineb...
Placée en détention préventive le 14 août dernier pour tentative d’assassinat sur sa mère la veille, Dalila N., une jeune femme de 32 ans, a été présentée jeudi devant le...
À Guelmim, une mère célibataire condamnée en première instance à dix ans de prison ferme pour avoir laissé mourir sa fille vient de bénéficier d’une réduction de peine.
Ces articles devraient vous intéresser :