Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

15 juillet 2024 - 20h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Malika Ménard, 36 ans, a épousé Karim, 50 ans, lors d’une fastueuse cérémonie à Tarifa en Espagne, le 13 juillet 2024. Famille, proches, amis et anciennes Miss comme Iris Mittenaere et Diane Leyre ont marqué de leur présence les festivités. Sur la toile, Arnaud Sol Dourdin, qui a joué le rôle de maquilleur pour Miss France 2010 durant cette journée magique, a publié plusieurs images sur les réseaux sociaux. « Dernières retouches pour ma sublime Malika Ménard. Heureux d’être présent pour célébrer l’amour. Je leur souhaite de tout mon cœur, tout le bonheur du monde. Vive les mariés », écrit-il en légende. À l’occasion, l’ancienne reine de beauté a enfilé une robe bustier. Après la cérémonie proprement dite, le couple a enflammé le dancefloor avec ses invités.

À lire :Malika Ménard présente son fiancé marocain

Vendredi, l’ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a partagé une image de sa venue au mariage de Malika. On la voit poser aux côtés de Bruno. Miss France 2016 semble avoir un nouveau chéri après sa séparation avec l’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui. « On est venus célébrer l’amour avec le mariage de notre Malika Ménard chérie. Et nous sommes juste à côté de Tarifa », a-t-elle écrit en légende.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Belgique - Espagne - Mariage

Aller plus loin

Blessée au Maroc, Malika Ménard absente à Miss France 2024

La journaliste française Malika Ménard, Miss France 2010, s’est confiée sur une blessure qu’elle a contractée pendant son séjour au Maroc, à cause de laquelle elle n’a pas pu...

Malika Ménard présente son fiancé marocain

L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans....

Menacée de mort, Malika Ménard trouve refuge au Maroc

La journaliste française Malika Ménard, Miss France 2010, a quitté son pays pour le Maroc, où elle passe de bons moments, loin des menaces de mort.

Malika Ménard rend hommage au caftan marocain

Le caftan marocain continue de séduire les célébrités du monde. Actuellement en séjour au Maroc, la journaliste Malika Ménard, ex-Miss France, s’est affichée dans cette tenue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.