Malika Ménard présente son fiancé marocain

4 juillet 2024 - 20h00 - France - Ecrit par : P. A

L’ancienne Miss France Malika Ménard, 36 ans, a annoncé qu’elle convolera prochainement en justes noces avec son fiancé Karim, un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. L’ancienne reine de beauté a publié des photos de la demande en mariage sur Instagram, dévoilant pour la première fois la silhouette de l’heureux élu.

C’est le magazine Gala qui a révélé l’information dans son numéro du jeudi 27 juin 2024, indiquant que Malika Ménard allait se marier prochainement avec un homme d’affaires belgo-marocain de 50 ans. La Miss Normandie élue Miss France en 2010 a confirmé la bonne nouvelle mardi en partageant plusieurs clichés de la demande en mariage de son fiancé sur son compte Instagram.

Sur l’un d’eux, on voit un bouquet de fleurs blanches et bleus en forme de cœur posé sur un balcon parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, avec le message « Will you marry me ? (Est-ce que tu veux m’épouser ?, ndlr) » à l’intérieur, relaie Pure People. Une autre photo fait un gros plan sur la bague de fiançailles.

À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

« Vous me connaissez depuis quelques années maintenant, je suis de nature discrète sur ma vie sentimentale. Pour une fois, j’avais envie de partager avec vous, une nouvelle importante : je suis fiancée. Parce que vous m’avez porté dans les moments sombres, j’avais envie de vous apporter aussi un peu de lumière… », a écrit Malika Ménard en légende aux photos, avec la signature « Malikarim ».

Précédemment journaliste et animatrice sur plusieurs chaînes de télévision comme France 3, L’Équipe, ou NRJ12, l’ancienne Miss France est depuis 2022 la présentatrice de l’émission « Souvenirs d’écoliers » sur SQOOL TV, une chaîne thématique spécialisée dans l’éducation.

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Télévision - Mariage - Instragram

Aller plus loin

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

La princesse Maria Laura et son prince charmant franco-marocain s’unissent pour la vie

Le décès de la reine Elizabeth II n’a pas poussé la famille royale belge à reporter le mariage de la princesse Maria-Laura avec son prince charmant franco-marocain William Isvy.

Belgique : la princesse Maria Laura se fiance à un Franco-marocain

La princesse Maria Laura de Belgique, deuxième enfant de la princesse Astrid et du prince Lorenz, s’est fiancée à un Franco-marocain. Le mariage est prévu au second semestre de...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.