Louis Vuitton fait appel à Hicham Lasri

18 février 2020 - 23h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Louis Vuitton a sollicité l’expertise du réalisateur et scénariste marocain, Hicham Lasri, pour la réalisation d’un spot publicitaire à Chefchaouen. Une activité qui s’est inscrite dans le cadre de la campagne printemps-été 2020 de la marque de luxe française.

Louis Vuitton a partagé sur son compte Instagram des séquences vidéo et des images du tournage, réalisé par Hicham Lasri à Chefchaouen. On y voit les mannequins et l’équipe de la marque française.

Virgil Abloh, directeur artistique "hommes" de la maison de couture du groupe LVMH, est celui qui a sollicité l’expertise du réalisateur marocain. Celui qu’on surnomme Daddy Desdenova, a réalisé un spot impeccable, plein de couleurs et de glamour. Les séquences vidéo ont été accompagnées de la voix mélodieuse de la chanteuse marocaine, Oum.

Quant au shooting de cette campagne baptisée "Empreintes", il a été confié à la photographe, Viviane Sassen.

Cette campagne a mis en lumière les jeunes du monde entier dans toute leur diversité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Chefchaouen - Hicham Lasri - Instragram

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les sorciers font leur révolution

Au Maroc, les marabouts et les sorciers allient tradition et modernité. Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux sont devenus leur nouvel espace de travail où ils offrent leurs services.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.