Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à recevoir une nouvelle livraison d’avions Boeing Dreamliner, ce qui portera à 10 le nombre total de ces appareils long-courriers dans sa flotte d’ici début 2025.
La compagnie Jet4You, première compagnie Low Cost privée marocaine, a annoncé mardi à Casablanca l’augmentation de ses fréquences de vols vers le Maroc par l’élargissement de sa flotte et l’ouverture de trois nouvelles lignes, à partir du 24 mai prochain.
La nouveauté de cette expansion du rayon de vols de Jet 4You à destination du Maroc est la desserte, pour la première fois, de la ville de Rabat qui sera ainsi liée à l’Aéroport Paris-Orly par une rotation de 4 vols par semaine.
Le renforcement des vols à partir des villes européennes vers le Maroc a été décidé suite à la performance commerciale enregistrée par la compagnie en 2007, grâce à son bon positionnement sur le produit de Low Cost au Maroc et à l’acquisition d’un nouvel avion de type Boeing 737-800 d’une capacité de 189 sièges et dont la mise en service est prévue le 24 mai prochain, a-t-il assuré.
La compagnie Jet 4You a réalisé, en 2007, un chiffre de 50 millions d’euros. Ce montant jugé fort encourageant atteindra la barre des 85 millions d’euros à la fin de cette année.
Ces articles devraient vous intéresser :