Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

16 novembre 2024 - 07h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair prévoit de transporter 3,7 millions de passagers au départ et à destination du Maroc, confirmant ainsi son engagement envers le royaume et son ambition de proposer une offre toujours plus attractive aux voyageurs marocains et aux touristes.

À lire : Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair met en avant des tarifs compétitifs et un large choix de destinations pour séduire la clientèle. Les réservations pour l’été 2025 sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet de la compagnie, ryanair.com.

« Ryanair est ravie d’annoncer le lancement de notre programme été 2025 avec 3,7 millions de sièges disponibles pour les citoyens et visiteurs marocains, leur permettant de profiter de plus de choix, de fiabilité et des tarifs les plus bas en Europe », est-il indiqué dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Ryanair - Transports

Aller plus loin

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair enrichit son offre au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais en inaugurant une nouvelle liaison vers le Maroc.

Ryanair délaisse l’Espagne pour le Maroc

Face à l’absence de mesures incitatives pour promouvoir les investissements dans les aéroports, Ryanair a décidé de fermer certaines bases en Espagne et de se tourner vers des...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair étend encore plus son réseau au Maroc avec le lancement d’une nouvelle liaison aérienne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Location de voitures au Maroc : Nouvelles règles plus sévères

Depuis ce lundi 15 avril, les agences de location de voitures au Maroc ont l’obligation de se conformer à un nouveau cahier des charges relatif aux conditions d’investissement dans le secteur.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Trains au Maroc : cinq géants du rail en lice pour un mégacontrat

L’appel à concurrence lancé par l’Office national des Chemins de fer (ONCF) pour acquérir 168 nouveaux trains, dont 18 trains à grande vitesse aiguise les appétits. Cinq constructeurs ferroviaires internationaux se battent pour décrocher ce méga contrat.

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Voyager en Europe : les nouvelles règles qui s’imposent aux Marocains

Des règles strictes concernant les liquides et les gels dans les bagages à main sont entrés en vigueur dans les aéroports de l’Union européenne (UE). Elles s’imposent aux voyageurs marocains et d’autres nationalités.

Casablanca : les taxis en colère contre les ... motos-taxis

Certaines applications dont “InDrive” ont commencé à proposer des services de transport de passagers à moto dans certaines villes comme Casablanca. Les professionnels du secteur s’insurgent contre cette nouvelle pratique et appellent les autorités à...

Retard des trains au Maroc : le ministre s’explique

Le ministre des Transports et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a apporté des éclaircissements sur les retards qui affectent les trains navettes et les trains navettes rapides au Maroc.