Des hôtesses de l’air de Royal Air Maroc arrêtées
Deux hôtesses de l’air de la Royal Air Maroc (RAM) ont été arrêtées à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour avoir tenté de faire entrer des produits de contrebande dans le pays.
L’anniversaire de mariage d’une influenceuse dans un avion de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) au départ de Casablanca et à destination de Miami aux États-Unis, suscite la polémique.
L’influenceuse Sonia Ngadi s’est fait remarquer de la mauvaise manière en organisant la célébration de ses 20 ans de mariage à bord d’un avion de Royal Air Maroc (RAM) au départ de Casablanca et à destination de Miami. Dans une vidéo, on la voit en train de discuter avec son mari, avant l’arrivée surprise du gâteau d’anniversaire avec ses deux bougies. De quoi susciter de nombreuses critiques, « allumer du feu » étant « interdit en avion », fait savoir le média Al Arabia. Certains internautes qualifient d’irresponsable le comportement de l’influenceuse, tandis que d’autres pointent un manque de professionnalisme de la compagnie qui « a troqué la sécurité des passagers contre des likes ».
À lire :Un vol de Royal Air Maroc dérouté à la suite du malaise d’un membre de l’équipage
Dans la foulée, Sonia Ngadi a tenté de couper court à la polémique. Sur son compte Instagram de près d’un million de fans, elle a expliqué qu’il s’agit de bougies « artificielles » et non de flammes réelles. Des explications peu convaincantes aux yeux des internautes. « C’est la mise en scène qui est artificielle, pas les bougies. Ça se voit !, commente un internaute. Déplorant cette célébration d’anniversaire dans l’avion, « certains passagers se sont plaints auprès de Royal Air Maroc (RAM), tandis que d’autres ont demandé l’ouverture d’une enquête », fait savoir le média Al Arabia.
Aller plus loin
Deux hôtesses de l’air de la Royal Air Maroc (RAM) ont été arrêtées à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour avoir tenté de faire entrer des produits de contrebande dans le pays.
Les passagers d’un vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et New York ont eu la mauvaise surprise de se voir déroutés vers l’île portugaise de Terceira au large de...
Percuté par des oiseaux à son décollage de Tunis, un avion de Royal Air Maroc (RAM) à destination de Casablanca a été contraint de revenir se poser à l’aéroport tunisien.
Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :