Ikea recrute 500 personnes pour son nouveau magasin au Maroc
Le géant suédois d’ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont...
Ikea, leader mondial du mobilier et la décoration, va ouvrir du 9 au 15 juillet prochain un pop-up à Tanger Med Zones, pour permettre aux habitants de la région de profiter de ses offres estivales.
En attendant l’inauguration de son nouveau magasin dans la région Nord, dont les travaux sont en cours d’achèvement, l’enseigne multiplie les approches pour faciliter le shopping à sa clientèle de la région. Un pop-up store va ouvrir dans quelques jours dans les alentours du nouveau magasin.
Installée sur une superficie de 1 300 m², cette boutique éphémère est constituée d’un espace d’exposition des meubles mettant en scène une multitude d’idées et d’inspirations pour l’aménagement intérieur et extérieur, d’un espace libre-service offrant un grand choix d’articles ménagers et décoratifs, ainsi que d’une cafétéria et d’une zone proposant des produits d’épicerie suédoise.
A lire : Ikea recrute 500 personnes pour son nouveau magasin au Maroc
Durant la période, les clients auront accès à l’intégralité des produits Ikea via des solutions numériques proposées par les collaborateurs. Ils auront ainsi la possibilité aussi bien de faire leurs achats sur place que d’être livrés à domicile, précise la même source.
Outre ses services, l’enseigne va lancer des soldes allant jusqu’à 70 % de réduction, valables jusqu’au 12 juillet. Les clients profiteront également de la livraison et montage gratuits, et une carte cadeau de 10 % sur tout achat à partir de 500 DH utilisable à l’ouverture du magasin Ikea Cabo.
Aller plus loin
Le géant suédois d’ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont...
Ikea, la société suédoise leader dans le mobilier et la décoration, s’apprête à ouvrir un deuxième magasin au Maroc, afin de se rapprocher de milliers de ménages.
IKEA a annoncé l’ouverture dans les prochaines semaines, d’un nouveau magasin,le deuxième du genre au Maroc, érigé à Tétouan au sein de la zone commerciale de Fnideq.
La chaîne suédoise de magasins de meubles, IKEA, a porté une plainte contre le parti d’extrême droite flamand, Vlaams Belang, pour avoir repris son nom dans sa dernière campagne...
Ces articles devraient vous intéresser :