
Des députés ont souhaité la poursuite de l’importation au Maroc de déchets depuis l’Europe. C’était jeudi, lors de la séance plénière consacrée au vote du projet de loi de finances 2025.
Au détour d’une réunion commune entre le Bureau politique et le Bureau fédéral du Parti Authenticité et modernité (PAM), Hakim Benchamach, son Secrétaire général, a laissé entendre qu’il a reçu des menaces de mort dans un enregistrement audio dont il est le détenteur.
Les tensions politiques au sein du Parti Authenticité et modernité (PAM) continuent de faire rage. Cette fois-ci, certains caciques de la formation politique ont reçu des menaces de mort.
Le Secrétaire général, Hakim Benchamach, a confié aux membres du Bureau politique et du Bureau fédéral du PAM qu’il a en sa possession un enregistrement audio dans lequel des menaces de mort ont été proférées contre lui, ainsi que contre les dirigeants proches du courant qu’il dirige.
Toutefois, il s’interroge sur la véracité de l’audio, pour la simple raison que son contenu est nuisible aux institutions du Parti. Pire, cela vise son intégrité physique et celle d’un dirigeant qui préside un organe du PAM.
D’ores et déjà, Hakim Benchamach prend la mesure de la situation. A cet effet, il a été décidé que l’enregistrement audio soit transmis à la justice pour l’ouverture d’une enquête sur le degré de gravité de ces menaces proférées par une personne lors d’une réunion dans un hôtel à Tanger, indiquent certaines sources proches du PAM.
Ces articles devraient vous intéresser :