Le Maroc dans le top 5 des destinations moyen-courrier
Le Maroc figure dans le top 5 des destinations moyen-courrier. C’est ce qui ressort du classement d’une centrale syndicale spécialisée.
Le Maroc figure parmi les destinations préférées des Espagnols pour passer de bonnes vacances de Pâques, après l’allègement des restrictions sanitaires liées au Covid-19.
De nombreux Espagnols ont prévu de se rendre au Maroc, en Égypte ou en Tunisie pour y passer leurs vacances de Pâques, fait savoir Europa Press, ajoutant qu’une forte demande est également notée pour les États-Unis, et dans une moindre mesure, pour les pays de l’Amérique latine et les pays asiatiques.
À lire : Le Maroc, destination préférée des Français en Afrique
À l’échelle nationale, les îles Canaries, la Catalogne, Valence et l’Andalousie sont les destinations préférées des Espagnols pour ces vacances de Pâques, selon les données de l’Association corporative des agences de voyages spécialisées (ACAVE) qui prévient que les réservations de voyages vont connaître une augmentation de 40 à 50 % par rapport à 2021.
Aller plus loin
Le Maroc figure dans le top 5 des destinations moyen-courrier. C’est ce qui ressort du classement d’une centrale syndicale spécialisée.
Les Français seront nombreux à visiter le Maroc pendant les vacances de Pâques de cette année. Les réservations explosent déjà dans les agences de voyage.
Le Maroc figure parmi les destinations préférées des résidents de Cadix au cours du mois d’avril 2022, selon les données de l’Institut national de la statistique (INE).
Le Maroc a été la destination non-européenne favorite des touristes italiens en 2015, d’après des chiffres diffusés par l’institut italien des Statistiques.
Ces articles devraient vous intéresser :