Kénitra : une bande de malfrats tombe dans le piège de la gendarmerie
Fin de course pour des malfrats qui ont réussi, aux environs de Kénitra, à escroquer des hommes d’affaires à qui ils font croire qu’ils cherchaient à convertir en dirhams,...
Une bande de malfrats composée de 3 ou 4 personnes au moins, fait parler d’elle à Casablanca. En pleine nuit, après l’heure du couvre-feu, ces voleurs simulent de faux accidents pour braquer les motards.
Ces voleurs écument par ces temps la métropole de ses grosses motos, avec comme appât, de faux accidents ne ciblant que les grosses cylindrées ; espace d’opération, grand boulevard menant vers Hay Hassani et connu pour abriter un terrain vague où sont généralement vendus les moutons à l’occasion de l’Aïd Al-Adha, détaille Assabah, précisant que les voleurs convoitent principalement les motos de grande valeur, parce qu’elles trouvent vite preneurs sur le marché noir, en l’état ou en pièces détachées, vu que celles-ci sont très demandées dans le Royaume.
Ces bandits profitent des rues vides après 21h pour commettre leurs crimes en toute tranquillité, fait part le quotidien, soulignant que plusieurs victimes sont des motards, qui violent le couvre-feu ou qui rentrent tard de leur travail.
Tout commence avec le repérage de la victime qui est suivie par la bande. Sur son trajet, est monté un faux accident, l’obligeant à un arrêt. C’est alors que des éléments de l’équipe, sabres et autres armes au poing, surgissent de nulle part, l’interpellent par surprise et lui arrachent sa moto.
Un bon paquet d’informations que les nombreuses victimes ont versées à la police qui a démarré son enquête afin de démasquer les malfrats, conclut la publication.
Aller plus loin
Fin de course pour des malfrats qui ont réussi, aux environs de Kénitra, à escroquer des hommes d’affaires à qui ils font croire qu’ils cherchaient à convertir en dirhams,...
La police judiciaire de Bernoussi à Casablanca a mis la main sur trois individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de voleurs de camions-remorques.
Un couple de MRE, résidant aux États-Unis, a été victime, samedi d’un vol à l’arraché près d’un centre commercial à Casablanca. Les victimes ont perdu leurs pièces d’identité,...
Un accident de circulation s’est produit au niveau de la commune de Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid entraînant la mort d’un conducteur de camion et 35 autres...
Ces articles devraient vous intéresser :