
Maroc : une MRE risque la prison pour avoir giflé un caïd
Le tribunal de première instance de Témara se penche sur l’affaire de violence contre le caïd de la septième annexe administrative de la préfecture de Skhirat-Témara, impliquant...
Un caïd a été grièvement blessé après une violente dispute avec un propriétaire terrien à Azilal. Celui–ci contestait la construction d’une route sur sa propriété.
L’incident, dont la vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux, a choqué les internautes. Le propriétaire faisait preuve d’une agressivité verbale pour s’opposer à la décision de construction sur sa propriété que le caïd voulait mettre en application.
"On attend l’arrivée des gendarmes, ils sont en route pour régler ça" répétait le caïd qui a tenté d’empêcher le chauffard de partir, avant de se faire écraser, rapporte Le360.
Grièvement blessé au dos et à la jambe droite, l’agent d’autorité a été évacué dans une clinique à Béni Mellal pour y recevoir les soins nécessaires.
Pour les besoins de l’enquête, les éléments de la gendarmerie ont procédé à l’arrestation de trois individus en relation avec l’incident. Quant au chauffard, il est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette affaire.
Aller plus loin
Le tribunal de première instance de Témara se penche sur l’affaire de violence contre le caïd de la septième annexe administrative de la préfecture de Skhirat-Témara, impliquant...
Un jeune a agressé un Caïd à Oualidia, dans la province de Sidi Bennour, avant de prendre la fuite. L’auxiliaire d’autorité avait donné l’ordre de démolir son logement insalubre.
Un agent d’autorité de grade de Caïd, exerçant dans la zone industrielle, à Moulay Rachid, a été victime, le lundi 22 juillet 2019, d’une agression à l’arme blanche.
L’un des plus célèbres transporteurs de résine de cannabis est décédé, ce mardi 9 mars 2021, dans un accident de la route près de Larache. Son véhicule s’est retrouvé sous un...
Ces articles devraient vous intéresser :