Un SDF retrouvé carbonisé dans la voiture qu’il squattait à Taza
Un corps calciné a été retrouvé, cette semaine, dans une voiture brûlée au quartier industriel de Taza. Les circonstances du drame restent encore indéterminées.
Photo de l’accident
L’un des plus célèbres transporteurs de résine de cannabis est décédé, ce mardi 9 mars 2021, dans un accident de la route près de Larache. Son véhicule s’est retrouvé sous un camion citerne.
Natif de Dalia près de Ksar Sghir, Mustapha Chairi se trouvait avec une autre personne qui a été évacuée dans un état grave à l’hôpital, rapporte le site local Larache24. Avant de devenir l’un des plus célèbres transporteurs de résine de cannabis entre le Maroc et l’Europe, le défunt avait investi dans le secteur de la pêche.
En cavale depuis plusieurs années, il vivait entre les deux rives et possédait plusieurs biens dans le nord Maroc. Homme d’affaires prospère, il était propriétaire de plusieurs cafés et restaurants à Tanger ainsi que dans d’autres villes, très souvent via des prête-noms.
Repris de justice, il avait été condamné par contumace à 7 ans de prison ferme avant d’être à nouveau condamné, toujours par contumace, à 15 ans de prison, peine qu’il n’a jamais purgée.
Aller plus loin
Un corps calciné a été retrouvé, cette semaine, dans une voiture brûlée au quartier industriel de Taza. Les circonstances du drame restent encore indéterminées.
Ce mois de ramadan enregistre déjà son lot de drames avec le décès de quatre jeunes hommes dans un accident de voiture, ce jeudi 15 avril 2021, près de Chefchaouen.
Un accident de la route survenu jeudi dans la province de Béni Mellal, a causé la mort de deux personnes et blessé grièvement trois autres.
Les côtes de Temsamane, Nador et de Driouch ont été, mardi, le théâtre de violents affrontements entre des barons de la drogue. Lors de cette violente confrontation, les cartels...
Ces articles devraient vous intéresser :