Italie : un Marocain meurt écrasé par un automobiliste fou

7 janvier 2020 - 22h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un Marocain de 34 ans est mort écrasé par un Italien, pour avoir volé le téléphone portable de son fils. Résidant à Imola en Italie, le Marocain avait continué à harceler le jeune homme, malgré l’intervention musclée de son père.

Pendant les fêtes de fin d’année, le Marocain avait braqué un jeune homme italien, en le menaçant à l’aide d’une arme blanche. Ce dernier en a fait part à son père, qui, tout en faisant une déclaration à la police, avait déclenché une bagarre sanglante avec le Marocain.

Mais, l’incident ne semblait pas avoir dissuadé ce dernier, qui est revenu à la charge en menaçant le fils de représailles. Ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Furieux et déchaîné, le père est parti à la recherche de l’agresseur.

Repéré dans une ruelle, l’homme de 43 ans s’est lancé à la poursuite du jeune homme à vive allure, avant de l’écraser. Plus tard, il a déclaré à la police qu’il voulait simplement l’empêcher de passer...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Emotion au Canada après le meurtre d’un adolescent marocain

Accusés du meurtre d’un adolescent marocain, deux jeunes, un garçon et une fille, ont comparu cette semaine devant le juge de la Chambre de la jeunesse à Montréal.

Maroc : un élu communal de Ben Mâachou meurt carbonisé dans sa voiture

Un élu communal de Ben Mâachou, relevant de la province de Berrechid est décédé carbonisé, dans un accident de la circulation. Son véhicule est entré en collision frontale avec...

France : l’incompréhensible meurtre d’un jeune Marocain

Un drame est survenu à Nanterre le week-end écoulé. Un homme de 38 ans, employé dans une épicerie de la place de la Boule est soupçonné d’avoir agressé mortellement Ali, 23 ans,...

Larache : un célèbre baron de la drogue meurt dans un accident de la route

L’un des plus célèbres transporteurs de résine de cannabis est décédé, ce mardi 9 mars 2021, dans un accident de la route près de Larache. Son véhicule s’est retrouvé sous un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.