Italie : un Marocain meurt écrasé par un automobiliste fou

7 janvier 2020 - 22h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un Marocain de 34 ans est mort écrasé par un Italien, pour avoir volé le téléphone portable de son fils. Résidant à Imola en Italie, le Marocain avait continué à harceler le jeune homme, malgré l’intervention musclée de son père.

Pendant les fêtes de fin d’année, le Marocain avait braqué un jeune homme italien, en le menaçant à l’aide d’une arme blanche. Ce dernier en a fait part à son père, qui, tout en faisant une déclaration à la police, avait déclenché une bagarre sanglante avec le Marocain.

Mais, l’incident ne semblait pas avoir dissuadé ce dernier, qui est revenu à la charge en menaçant le fils de représailles. Ce fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Furieux et déchaîné, le père est parti à la recherche de l’agresseur.

Repéré dans une ruelle, l’homme de 43 ans s’est lancé à la poursuite du jeune homme à vive allure, avant de l’écraser. Plus tard, il a déclaré à la police qu’il voulait simplement l’empêcher de passer...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

France : l’incompréhensible meurtre d’un jeune Marocain

Un drame est survenu à Nanterre le week-end écoulé. Un homme de 38 ans, employé dans une épicerie de la place de la Boule est soupçonné d’avoir agressé mortellement Ali, 23 ans,...

Maroc : un élu communal de Ben Mâachou meurt carbonisé dans sa voiture

Un élu communal de Ben Mâachou, relevant de la province de Berrechid est décédé carbonisé, dans un accident de la circulation. Son véhicule est entré en collision frontale avec...

Larache : un célèbre baron de la drogue meurt dans un accident de la route

L’un des plus célèbres transporteurs de résine de cannabis est décédé, ce mardi 9 mars 2021, dans un accident de la route près de Larache. Son véhicule s’est retrouvé sous un...

Emotion au Canada après le meurtre d’un adolescent marocain

Accusés du meurtre d’un adolescent marocain, deux jeunes, un garçon et une fille, ont comparu cette semaine devant le juge de la Chambre de la jeunesse à Montréal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.