Bagarre de deux hôtesses sur un vol de Royal Air Maroc (photo)
Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s’est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s’agit d’une bagarre entre ... deux...
Photo : Nice Matin
Insultes, coups de poing, des dents qui volent… on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé à l’atterrissage à Nice d’un vol de Royal Air Maroc en provenance de Marrakech, car les versions divergent.
Cette scène nous est racontée par Nice Matin. Selon le journal, les passagers du vol AT618 affrété par Royal Air Maroc en provenance de Marrakech ont assisté « à une scène surréaliste » à l’atterrissage de leur avion. Quand il a fallu récupérer les bagages, les esprits s’échauffent entre Robert et une autre dame, apparemment d’origine marocaine.
L’homme dit avoir déclaré calmement à la dame : « Soyez gentille, attendez. Tout le monde va sortir », avant de tendre, dit-il, le bras pour récupérer la valise. La dame crie à l’adresse de son mari « Regarde, il m’a poussée ». Et le mari aurait « collé » un violent coup de poing latéral avant d’en rajouter un second, beaucoup plus fort, cassant les dents de Robert, qui, en sang, prévient la police.
C’est à partir de ce moment que les versions se contredisent entre les protagonistes. Le mari accuse Robert d’avoir donné un coup de coude à sa femme, mais reconnaît n’avoir donné qu’un seul coup de poing à la victime. Ce dernier et sa femme déclarent pour leur part que « le couple d’origine maghrébine » s’est montré très agressif.
Interrogés par le journal, trois autres passagers confirment la version de Robert. Rendez-vous au tribunal pour démêler cette affaire…
Aller plus loin
Un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc (RAM) s’est transformé en un ring de boxe. Pas de passagers alcoolisés à bord, il s’agit d’une bagarre entre ... deux...
Ces articles devraient vous intéresser :