Maroc : arrestation des auteurs du viol collectif sur une mineure de 15 ans

4 mars 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les services de police de la ville de Laâyoune sont parvenus à interpeller deux individus, âgés d’une vingtaine d’années, pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune fille de 15 ans.

Selon la plainte déposée par la victime, les deux suspects avaient kidnappé la mineure à proximité du domicile familial, avant de la conduire de force à bord d’une voiture vers une destination inconnue.

Séquestrée pendant 48 heures, depuis le 24 février dernier, la jeune fille avait été abusée sexuellement, sous la menace d’une arme blanche, avant de réussir, par miracle, à échapper à leur emprise.

Interpellés à bord de la voiture ayant servi au rapt, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Violences et agressions - Enlèvement

Aller plus loin

Fès : arrestation d’un quadragénaire pour multiples viols sur une fillette de 9 ans

Les Marocains n’ont pas encore fini de se remettre du choc provoqué par le viol et le meurtre d’Adnane à Tanger, qu’ils doivent faire face à celui d’une fillette de neuf ans à...

Maroc : séquestration, enlèvement et demande de rançon à M’diq

Trois personnes ont été arrêtées dimanche par les services de police à M’diq, dans le nord du Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de...

Enlèvement et viol d’une femme à Kénitra

La police de Kénitra a procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune femme de 19 ans.

Maroc : un policier et un militaire accusés d’enlèvement et de harcèlement sexuel

Une affaire qui fait tache au sein de la police marocaine. Un fonctionnaire de police ainsi qu’un militaire ont été arrêtés ce matin à Fès pour leur implication présumée dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...