Une ancienne star du Barça en vacances à Marrakech

23 septembre 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Marrakech continue d’attirer les visiteurs du monde entier, surtout de nombreuses célébrités et étoiles montantes. La dernière qui est arrivée dans la ville ocre est un international brésilien, ancienne star du Barça.

L’international brésilien Rafinha Alcântara, ancienne star du Barça, a choisi Marrakech pour passer ses vacances. Accompagné de son épouse, il a parcouru plusieurs sites touristiques de la ville de la palmeraie. Il a publié une série de photos sur son compte Instagram. Dans l’une des photos, on le voit portant le maillot du Maroc (Achraf Hakimi).

L’international brésilien et sa compagne ont visité plusieurs sites touristiques dont le Palais El Badi, la place Jemaa el-Fna, la médina, et d’autres lieux et, comme d’autres avant eux, ont succombé aux charmes de la ville ocre.

À lire :Une star de football élit Marrakech pour ses vacances

Marrakech est une destination touristique de premier plan à l’échelle mondiale, où des célébrités du monde entier préfèrent réserver des hôtels et des résidences pour passer leurs vacances. On peut citer entre autres, la star française Eduardo Camavinga, joueur du Real Madrid, la star camerounaise Karl Toko Ekambi, la star française du Real Madrid Kylian Mbappé, l’actrice américaine Chloë Grace Moretz, l’ancienne joueuse de tennis russe Maria Sharapova et l’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Brésil - Vacances scolaires au Maroc

Aller plus loin

Une star de football élit Marrakech pour ses vacances

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement sous les couleurs d’Al Qadisiyah en Arabie Saoudite, a posé ses valises dans le désert d’Agafay, non loin de Marrakech.

Puff Daddy et Jamel Debbouze : quand une photo ravive la polémique

La récente diffusion d’une photo du rappeur américain Puff Daddy, en compagnie de Jamel Debbouze à Marrakech, suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux. Certains...

Xavi Hernandez en vacances à Marrakech

Loin des terrains de football et des projecteurs du Camp Nou, c’est à Marrakech que Xavi Hernandez, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, a choisi de poser ses valises pour des...

Une ville marocaine plébiscitée par les Français

Malgré un engouement croissant pour les destinations lointaines, le Maroc conserve une place de choix dans le cœur des Français pour les vacances de la Toussaint 2024.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Tourisme au Maroc : l’été 2024 dépasse toutes les attentes

Les signaux sont au vert pour le tourisme marocain. Après une saison estivale record, les perspectives s’annoncent « prometteuses » pour le secteur, a indiqué Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire.

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

La Banque mondiale analyse en détail le tourisme marocain

Le tourisme représente environ 7 % du PIB et génère plus de 500 000 emplois directs, soit environ 5 % de la population active marocaine. C’est ce qui ressort du dernier rapport de la banque mondiale sur la situation économique du Maroc.