Puff Daddy et Jamel Debbouze : quand une photo ravive la polémique

10 octobre 2024 - 07h00 - Culture - Ecrit par : P. A

La récente diffusion d’une photo du rappeur américain Puff Daddy, en compagnie de Jamel Debbouze à Marrakech, suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes se sont demandé si la star américaine, actuellement impliquée dans une affaire d’exploitation sexuelle dans son pays, avait également fait des victimes au Maroc.

La photo date de novembre 2002, année où le rappeur américain avait célébré son 33ᵉ anniversaire à Marrakech, à l’invitation de Jamel Debbouze. « Je n’ai jamais ressenti autant de bonheur qu’aujourd’hui. C’est le plus bel anniversaire que j’ai vécu dans ma vie », avait déclaré, à l’époque, la star américaine au journal Le Matin.

À lire : Une ancienne star du Barça en vacances à Marrakech

Le chanteur et producteur américain avait profité de son séjour dans la Palmeraie, savourant de délicieux plats marocains. Le soir de l’anniversaire, une grande fête avait été organisée, au cours de laquelle Puff Daddy et Jamel Debbouze avaient animé une conférence de presse.

À lire : Photos : Xavi Hernandez et sa femme à Marrakech

À cette occasion, le rappeur américain avait dénoncé les préjugés envers les Arabes et les musulmans aux États-Unis. « Si une personne commet un crime, doit-on blâmer toute sa communauté ? ». Puff Daddy avait ajouté avoir accepté l’invitation de Jamel Debbouze avec plaisir, affirmant que ses « amis étaient également ravis de venir au Maroc ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - États-Unis - Marrakech

Aller plus loin

Marrakech : les Britanniques dépassent les Français

La destination Marrakech a toujours la cote, et la France reste son premier marché européen. Mais la ville ocre attire de plus en plus les Britanniques qui pourraient détrôner...

Les Français plébiscitent Marrakech

Marrakech est la destination la plus recherchée par les Français pour les voyages d’automne et les vacances scolaires de la Toussaint (19 octobre au 3 novembre), selon le...

Une ancienne star du Barça en vacances à Marrakech

Marrakech continue d’attirer les visiteurs du monde entier, surtout de nombreuses célébrités et étoiles montantes. La dernière qui est arrivée dans la ville ocre est un...

Photos : Xavi Hernandez et sa femme à Marrakech

L’épouse de Xavi Hernandez, Nuria Cunillera, a partagé des photos sur Instagram sur leur séjour à Marrakech, où ils ont profité de vacances d’été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).