Achraf Hakimi se fait recadrer à la fin du match contre Toulouse

5 février 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Buteur lors du match qui a opposé le PSG à Toulouse, l’international marocain Achraf Hakimi a été rappelé à l’ordre lorsqu’il était sur le point de filer vers les vestiaires.

Selon Le10Sport, c’est Luis Campos, le conseiller football du club qui a recadré Achraf Hakimi alors qu’il se rendait aux vestiaires sans saluer le public qui a fait le déplacement vers le parc des princes pour soutenir le PSG. Pour le conseiller, ne pas reconnaitre au public les efforts qu’il fournit peut avoir des conséquences.

À lire :Achraf Hakimi étincelant face à Toulouse (vidéo)

Selon Prime Vidéo, pendant que Luis Campos forçait Achraf Hakimi à retourner saluer les supporters avant de passer à la douche, Lionel Messi, l’autre buteur de la rencontre est rentré directement aux vestiaires sans être réprimandé. Le conseiller a expliqué au média que pour lui, il est important que les joueurs saluent le public du parc des princes après chaque rencontre.

À lire :Achraf Hakimi menacé au PSG

Devant la fréquence du boycott de ce cérémoniel, la direction du club a décidé de sensibiliser les joueurs après la victoire face à Toulouse (2-1) samedi après-midi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes...

Achraf Hakimi étincelant face à Toulouse (vidéo)

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire cruciale à Toulouse samedi, grâce aux buts de Leo Messi et Achraf Hakimi. Malgré les absences de plusieurs de ses joueurs clés, le...

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être...

Achraf Hakimi, le nouveau leader du PSG

Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.