Le Bayern Munich a failli recruter Achraf Hakimi
L’international marocain Achraf Hakimi figurait sur la liste des joueurs ciblés par le Bayern Munich pour renforcer son vivier en 2020. À l’époque, le club allemand était en...
Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors du match face à Toulouse (2-1) en marquant un but et en offrant une passe décisive à Messi.
L’international marocain se sent plus « confiant » depuis quelques matchs. Sa contribution a été déterminante pour la victoire des Parisiens face à Toulouse (2-1) samedi et contre Montpellier (3-1) le 1ᵉʳ février. « Je suis content de commencer l’année de cette manière et j’espère continuer comme ça. Avec la Coupe du monde, j’ai pris beaucoup de confiance. J’espère continuer comme ça et jouer comme je le fais avec l’équipe du Maroc. Je veux me servir de cette confiance pour reproduire le même type de prestations avec Paris », a déclaré Achraf Hakimi au journal Le Parisien.
À lire : PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand
Mais en plus de cette confiance, Hakimi se dit « plus libéré ». « J’ai changé de mentalité. Je ne pense pas à ce qui va mal, mais je me concentre sur les choses positives de l’équipe », explique-t-il, considérant la blessure de Kylian Mbappé, son coéquipier et ami, comme un coup dur pour l’équipe. « Un joueur comme Kylian apporte beaucoup à l’équipe, mais on va trouver la solution et faire en sorte que son absence dans l’équipe ne se remarque pas trop », a ajouté l’arrière-droit marocain qui espère que l’attaquant français sera rétabli avant le match face au Bayern.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi figurait sur la liste des joueurs ciblés par le Bayern Munich pour renforcer son vivier en 2020. À l’époque, le club allemand était en...
Après six jours d’absence pour cause de blessure, Achraf Hakimi est de retour aux entraînements. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, le joueur marocain est...
L’international marocain Achraf Hakimi est de retour sur la liste des nominés pour figurer parmi les 11 meilleurs joueurs de l’année selon le FIFA FIFPRO.
Arrivé cet été seulement au PSG, Achraf Hakimi n’a pas tardé à faire l’unanimité. Même son entraîneur, Mauricio Pochettino, semble avoir été déjà totalement conquis.
Ces articles devraient vous intéresser :