
Achraf Hakimi fait les yeux doux au Real Madrid
Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien...
Achraf Hakimi s’est à nouveau exprimé sur sa signature et son adaptation au PSG, estimant qu’il n’a jamais été sous pression depuis son arrivée au sein du club de la capitale française.
Recruté pour 66,5 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan l’été dernier, l’international marocain a comblé toutes les attentes en démontrant ses talents à son poste, malgré les contre-performances du PSG.
S’exprimant sur son quotidien depuis qu’il a signé au club, le défenseur a refusé de parler de pression sous son nouveau maillot. Il a cependant avoué qu’il faut faire preuve de courage pour signer à Paris et jouer avec d’aussi grands joueurs.
A lire : Achraf Hakimi pense à quitter le PSG
« Non, la pression il n’y a pas à en avoir. On a des responsabilités en portant le maillot de Paris, parce que c’est un grand club, un club qui demande beaucoup d’exigence. Il faut avoir le courage de porter ce maillot et de jouer avec les meilleurs parce que c’est ton travail, ta passion, pour moi, c’est ma passion et je crois que je n’ai pas la moindre pression. Je profite de ce que l’on fait, de ce que j’ai aujourd’hui », a-t-il déclaré sur Téléfoot.
Aller plus loin
Achraf Hakimi veut quitter le PSG. L’ailier marocain ne souhaite plus continuer dans l’effectif français où il ne se sent plus valorisé. Il envisage de retourner dans son ancien...
Après avoir brillé par sa vitesse au sein de la Bundesliga, Achraf Hakimi se démarque de ses coéquipiers en France en intégrant le top 5 des meilleurs sprinteurs de la Ligue 1.
Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors...
L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.
Ces articles devraient vous intéresser :