
La presse française clashe Achraf Hakimi
Achraf Hakimi n’aurait pas été à la taille des attentes des supporters du PSG, mercredi soir, lors de la phase retour du huitième de finale de la Ligue des champions. Sa...
Achraf Hakimi ne pourra plus compter sur son ami et allié Kylian Mbappé qui rejoindra cet été le Real Madrid. Très touché par ce départ inattendu de son binôme, le joueur marocain pense sérieusement à s’en aller du club parisien. Peut-être le Real Madrid, son club formateur ou encore ces nombreux clubs européens, dont le Bayern qui se fera une joie d’avoir un joueur de sa trempe.
À lire : Achraf Hakimi parle de sa complicité avec Kylian Mbappé
Selon les informations de RMC, Achraf Hakimi envisagerait également son départ du PSG, surtout que l’ambiance n’est plus celles des jours heureux, depuis le 9 mars où le club parisien a été éliminé par le Real Madrid. Les joueurs parisiens collectionnent les défaites ces derniers temps. Et comme si cela ne suffisait pas, le départ de Kylian Mbappé est venu plomber l’ambiance avec l’attitude moqueuse de certains joueurs vis-à-vis du Lion de l’Atlas. « C’est un peu le retour des deux camps. Avec les Sud-américains d’un côté et certains francophones de l’autre. Et la défaite à Monaco a un peu fait exploser tout ça. Heureusement qu’il y a la trêve pour que tout le monde puisse laisser passer un peu de temps », a confié un membre de la délégation parisienne.
À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22
Arrivé à Paris en juillet 2021 pour plus de 65 millions d’euros, Achraf Hakimi pourrait emboiter le pas à son ami et s’en aller du PSG. Actuellement, il prépare la double confrontation entre le Maroc et la République démocratique du Congo, comptant pour le tour qualificatif du mondial 2022. Il pourra faire le point et choisir s’il faut partir ou rester au PSG sans Kylian Mbappé.
Aller plus loin
Achraf Hakimi n’aurait pas été à la taille des attentes des supporters du PSG, mercredi soir, lors de la phase retour du huitième de finale de la Ligue des champions. Sa...
L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.
L’international marocain Amine Harit a envoyé un message de soutien au Français Kylian Mbappé qui a raté le tir au but décisif contre la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro...
Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.
Ces articles devraient vous intéresser :