Achraf Hakimi, le nouveau leader du PSG
Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors...
Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire cruciale à Toulouse samedi, grâce aux buts de Leo Messi et Achraf Hakimi. Malgré les absences de plusieurs de ses joueurs clés, le PSG a su montrer sa force en marquant deux buts décisifs dans la seconde mi-temps.
L’équipe de Toulouse a bien commencé le match en prenant l’avantage, mais le talent du champion a finalement pris le dessus grâce aux performances exceptionnelles de Messi et Hakimi, ainsi qu’au contrôle du terrain par les Espagnols Carlos Soler et Fabian Ruiz.
A lire : Un record pour Achraf Hakimi
L’international marocain a décoché une magnifique frappe enroulée du gauche qui a permis aux Parisiens de revenir au score. Le but d’Hakimi a permis de renverser la situation et de calmer les inquiétudes de l’équipe de Christophe Galtier, qui a pu aborder la seconde moitié du match avec plus de confiance. C’est finalement Messi, bien servi encore une fois par le Marocain, qui a scellé la victoire en marquant un but spectaculaire à la 58ᵉ minute.
Le PSG s’éloigne désormais à huit points de son poursuivant Marseille d’Azzedine Ounahi, qui reçoit Nice ce dimanche.
Aller plus loin
Achraf Hakimi est en grande forme depuis son retour de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) l’a encore montré samedi lors...
Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.
Expulsé lors du classico français OM-PSG dimanche, l’international marocain Achraf Hakimi a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
Après l’élimination en 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG entend renforcer son effectif lors du prochain mercato, afin de mieux entourer les joueurs comme...
Ces articles devraient vous intéresser :