Achraf Hakimi en conducteur du bus de l’équipe olympique ?

28 juillet 2024 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l’Atlas, aurait été vu jeudi au volant du bus transportant l’équipe olympique dans les rues de Paris. Le latéral droit du Paris Saint-Germain et ses coéquipiers ont perdu samedi face à l’Ukraine par 2 buts à 1.

Une vidéo partagée jeudi sur les réseaux sociaux montre l’international marocain (ou quelqu’un lui ressemblant fortement), l’air amusé, au volant du bus de l’équipe olympique marocaine dans les rues de Paris.

À lire : Maroc-Ukraine : à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Pour certains, le défenseur marocain du PSG aurait été choisi pour conduire ce bus pour deux raisons : sa parfaite connaissance de Paris, sa ville de résidence actuelle, et son permis de conduire français. D’autres estiment qu’il pourrait s’agir simplement d’une blague du capitaine des Lionceaux.

À lire : Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur

Après sa victoire sur l’Argentine (2-1) mercredi lors de la première journée, le Maroc s’est incliné samedi face à l’Ukraine (1-2) au stade Geoffroy Guichard de Saint-Étienne. Les Lionceaux croiseront les crampons avec l’équipe irakienne mardi prochain au stade Allianz Riviera de Nice.

https://youtube.com/shorts/NtUnDK9OvxM?si=YOCWl80CBN50EpLW

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Lions de l’Atlas - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Match Maroc-Argentine : la polémique prend de l’ampleur

Le Maroc a battu l’Argentine (2-1) lors de la première journée du tournoi olympique de football, mercredi à Saint-Étienne. Une victoire des Lions de l’Atlas sur fond de polémique.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à...

Achraf Hakimi et le rêve olympique marocain

Après avoir battu les États-Unis (4-0), l’équipe olympique marocaine affronte l’Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux...

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Parc des Princes a été le théâtre d’une véritable démonstration de force du Paris Saint-Germain face à Montpellier, avec une victoire éclatante de 6-0. Le Marocain Achraf...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.