
Hachim Mastour a trouvé un nouveau club ... en Kings League
Après un passage au Maroc, le joueur italo-marocain Hachim Mastour, 26 ans, retourne en Italie et trouve un nouveau club.
Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.
Gérard Piqué, le créateur du tournoi et légende du FC Barcelone, a confirmé la participation du Maroc à la prochaine édition de la Kings League, lors de son passage à El Jadida dimanche, pour assister au match du Difâa contre le Maghreb de Fès.
À lire : Kings League : le Maroc en quête d’un exploit face à la Colombie (Direct)
Lors de l’édition précédente qui s’est déroulée à Turin, les poulains de Majid El Khal ont créé la surprise en battant les États-Unis, le Japon et l’Ukraine. L’équipe du Maroc avait réussi l’exploit d’atteindre le dernier carré du tournoi, avant de tomber face à une redoutable équipe colombienne au terme d’un match épique qui avait enregistré des records d’audience.
À lire : Kings League : le Maroc en quarts de finale !
Quelque 3,5 millions d’internautes avaient suivi la rencontre en direct. Portée par ses supporters dans les tribunes, l’équipe du Maroc avait fait sensation lors de cette édition. Sa participation réussie à ce tournoi témoigne de la capacité de la Kings League à attirer des équipes et des joueurs de haut niveau, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Aller plus loin
Après un passage au Maroc, le joueur italo-marocain Hachim Mastour, 26 ans, retourne en Italie et trouve un nouveau club.
Après avoir battu les États-Unis à l’issue d’un match âprement disputé (9-8), le Maroc retrouve en demi-finale la Colombie, qui lui avait fait rater son entrée dans la Kings...
La sélection marocaine de Kings League a décroché sa place pour les demi-finales de la Kings World Cup Nations. Face à une équipe américaine coriace, les Lions de l’Atlas ont dû...
Après sa large victoire sur l’Ukraine (9-2), le Maroc a validé son ticket pour les quarts de finale de la Kings World Cup Nations en battant lundi le Japon (4-2) à la KL Arena à...
Ces articles devraient vous intéresser :