Kings World Cup Nations : le Maroc humilie l’Ukraine (vidéo)
Après avoir raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s’inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie, les Lions de...
Après sa large victoire sur l’Ukraine (9-2), le Maroc a validé son ticket pour les quarts de finale de la Kings World Cup Nations en battant lundi le Japon (4-2) à la KL Arena à Milan, en Italie.
Une nouvelle victoire pour les Lions de l’Atlas. Ils ont battu le Japon et ont filé en quarts de finale. Le Marocain Issam Erraki ouvre le score à la 3ᵉ minute. Mehdi Amri aggrave le score à la 16ᵉ minute. Le Japonais Kensuke Enjo réduit le score à la 20ᵉ minute. Nadir Louah et Fuad El Amrani marquent chacun un but, creusant ainsi l’écart. Le Japonais Junichi Kato a transformé un penalty à la 38ᵉ minute. Le match se solde par un score de 4-2 en faveur du Maroc.
À lire :Kings World Cup Nations : le Maroc humilie l’Ukraine (vidéo)
Avec 17 tirs contre 11 pour le Japon, et 9 tirs cadrés contre 4 pour le Japon, le Maroc a dominé la rencontre. Les Japonais détenaient 56 % de possession avec un taux de passes réussies de 92 %, mais la finition clinique du Maroc s’est avérée décisive. Cette belle victoire permet aux Lions de l’Atlas de poursuivre l’aventure. Ils joueront les quarts de finale prévus les 8 et 9 janvier.
À lire :Kings World Cup Nations : défaite amère pour le Maroc
À préciser que le match Maroc-Ukraine a fait un carton d’audience, poursuivant la tendance d’engagement élevé du public qui a caractérisé les précédents événements en streaming d’Ilyas Elmaliki, qui compte plus de 2,5 millions de followers, et qui attirent généralement plus de 400 000 téléspectateurs en direct.
Aller plus loin
Après avoir raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s’inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie, les Lions de...
Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont...
Les Lions de l’Atlas ont raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s’inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :