
La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...
Une femme de 37 ans a été victime d’un viol avec violences perpétré par un homme de nationalité marocaine à Barcelone, en Espagne. Le présumé coupable, apparemment d’origine marocaine, a été arrêté.
Une femme de 37 ans a été retrouvée par les services de nettoyage de Barcelone avec plusieurs marques de violences, et a été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle aurait eu une partie de l’oreille arrachée, la lèvre fendue, et plusieurs ecchymoses. En outre, elle a été agressée sexuellement.
L’information a été relayée par plusieurs médias ibériques, dont la chaîne Sexta : « Les services de propreté de la ville ont rencontre vendredi matin vers 7h30 une femme âgée de 37 ans inconsciente et allongée à même le sol près de la place Las Ramblas à Barcelone ».
L’arrestation de l’auteur présumé de ce viol a eu lieu samedi. Il serait âgé de 32 ans et son comportement violent aurait plusieurs fois été signalé par ses voisins, « sans qu’il soit inquiété par la justice ». Il aurait incendié par deux fois un mécanisme de ramassage pneumatique des déchets ainsi que des conteneurs dans la rue. Il devait être déféré devant le juge aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :