
Le chanteur Zouhair Bahaoui sous le feu des critiques
Sur la toile, de nombreux internautes marocains ont critiqué le chanteur marocain Zouhair Bahaoui pour sa collaboration avec l’actrice et influenceuse algérienne Norene Harid.
Le chanteur marocain Zouhair Bahaoui est en tête des hits marocains et arabes du moment avec sa nouvelle chanson intitulée « Magdar », diffusée il y a seulement quelques jours sur sa chaîne officielle YouTube.
La nouvelle production de Zouhair Bahaoui a rencontré un immense succès, devenant la chanson la plus écoutée en Afrique du Nord et dans le monde arabe sur les plateformes de téléchargement. Quelques jours après sa sortie, le clip vidéo de « Magdar » a atteint plus de 15 millions de vues sur YouTube.
Avec ce nouveau single, le chanteur marocain a ravi la vedette à plusieurs stars marocaines et arabes, dont son compatriote Saad Lamjarred, classé deuxième avec sa nouvelle chanson « Carrousel », interprétée avec le jeune artiste Ines. La chanteuse Manal Benchlikha occupe la troisième place avec sa nouvelle chanson « Mahboula ».
À lire : Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?
Le rappeur « Stormy » est logé à la cinquième place sur cette liste avec sa chanson « PoPo ». Il est suivi du rappeur Zakaria « Lbenj » qui occupe la septième place avec la chanson « Hwasi », et du rappeur marocain ElGrande Toto qui a dégringolé à la huitième place avec sa chanson « Blue Love » après avoir été en tête du classement.
Zouhair Bahaoui a contribué à l’écriture de sa chanson « Magdar ». Le chanteur marocain a choisi l’influenceuse et actrice algérienne Norene Harid pour incarner le rôle principal dans le clip vidéo tourné au Maroc.
Aller plus loin
Sur la toile, de nombreux internautes marocains ont critiqué le chanteur marocain Zouhair Bahaoui pour sa collaboration avec l’actrice et influenceuse algérienne Norene Harid.
Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.
Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.
Ces articles devraient vous intéresser :