Le Maroc, champion du monde de buveurs de thé
Les Marocains sont parmi les plus grands consommateurs de thé au monde d’après un classement réalisé par le site Quartz, selon lequel chaque marocain consomme 1,2 kg de thé par an.
Le Wydad Casablanca a été sacré champion du Maroc au titre de la saison 2014-2015, après avoir battu 3-0 le Hassania Agadir samedi après-midi au grand stade de la capitale du Souss.
Le mythique club casablancais remporte ainsi la 18e Botola de son histoire, après un triplé de l’international togolais Malick Evouna à la 24ème, 57ème et 74ème minute du match. Le buteur wydadi a marqué 16 buts cette saison.
Une victoire bien méritée pour le WAC devant un public totalement acquis de plus de 30.000 personnes. Le Wydad Athletic Club fondé en 1937 par des nationalistes marocains est avec son rival le Raja Casablanca l’un des plus prestigieux clubs de l’histoire du pays.
L’année dernière c’est le Moghreb de Tétouan qui avait été sacré champion du Maroc, alors que l’année précédente c’est l’autre grand club casablancais, le Raja.
Aller plus loin
Les Marocains sont parmi les plus grands consommateurs de thé au monde d’après un classement réalisé par le site Quartz, selon lequel chaque marocain consomme 1,2 kg de thé par an.
Le Raja de Casablanca a été sacré champion du Maroc de football pour la saison sportive 2012-2013, après avoir battu Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) (2-1), samedi au complexe...
Le Moghreb Tétouan a remporté lundi, pour la première fois depuis sa création en 1922, le championnat du Maroc en battant le FUS de Rabat 1 à 0 au complexe sportif Moulay...
Le Raja de Casablanca a battu ce samedi l’équipe de Khouribga 2-1 à Casablanca. Le club remporte avec cette victoire son dixième titre de Champion du Maroc de football.
Ces articles devraient vous intéresser :