
Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.
Le Raja de Casablanca a battu ce samedi l’équipe de Khouribga 2-1 à Casablanca. Le club remporte avec cette victoire son dixième titre de Champion du Maroc de football.
La rencontre jouée au titre de la 29ème journée du championnat marocain s’est déroulée devant quelque 50.000 spectateurs au stade Mohammed V de Casablanca.
Le score a été ouvert à la 13ème minute par Youssef Nafaa de l’Olympique de Khouribga. Les diables verts ont égalisé sur un but de Rachid Slimanie à la 41ème minute et pris le dessus sur un but de Mouhcine Mitoually à la 56ème minute.
Le club, qui dispose grâce à cette victoire de 57 points, ne pourra plus être battu et devient par conséquent champion du Maroc pour la saison 2010-2011 en volant le titre à son rival de toujours, le Wydad de Casablanca, vainqueur de l’édition 2010.
Ces articles devraient vous intéresser :