Atterrissage d’urgence d’un Boeing de la RAM à Paris-Orly
Un Boeing 767-300 de Royal Air Maroc (RAM) a atterri d’urgence dimanche soir à l’aéroport international Orly de Paris, en France, en raison d’un problème de sortie des volets.
Une panne technique survenue sur le vol AT780 de Royal Air Maroc (RAM) assurant la liaison entre l’aéroport Rabat-Salé et Paris-Orly, a été annulé lundi après une panne technique signalée sur l’avion juste avant le décollage.
La panne technique a été signalée par des techniciens à quelques minutes du décollage de l’avion, indique la RAM dans un communiqué.
"Les équipes de Royal Air Maroc se sont mobilisées pour procéder à la réparation de l’avion dans les plus brefs délais. Mais en fin de matinée, et au bout de quelques heures de travaux, les techniciens se sont rendu compte que la réparation allait prendre plus de temps que prévu", précise la RAM.
La compagnie aérienne nationale a mobilisé un autre avion depuis Casablanca pour transporter les 152 passagers du vol AT780 vers l’aéroport Paris-Orly. Les voyageurs n’ont finalement quitté l’aéroport de Rabat-Salé que vers 17h.
Aller plus loin
Un Boeing 767-300 de Royal Air Maroc (RAM) a atterri d’urgence dimanche soir à l’aéroport international Orly de Paris, en France, en raison d’un problème de sortie des volets.
Un enfant marocain de 11 ans dont les parents sont établis en Italie, est décédé mercredi sur un vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et Bologne en Italie, d’après un...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc a démenti catégoriquement, par voie de communiqué, la bagarre entre deux hôtesses lors d’un vol reliant Lisbonne (Portugal) et...
Un avion de Royal Air Maroc qui faisait la liaison entre l’aéroport d’Orly et celui de Massira à Agadir, a été contraint d’atterrir d’urgence à Casablanca après que le pilote a...
Ces articles devraient vous intéresser :