
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Un enfant marocain de 11 ans dont les parents sont établis en Italie, est décédé mercredi sur un vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et Bologne en Italie, d’après un communiqué de l’aéroport italien parvenu à Bladi.net.
Le petit garçon a été terrassé par une crise cardiaque en plein vol. Après l’atterrissage de l’avion, la victime a été pris en charge par une équipe médicale et de secouristes.
Les interventions ont été vaines malheureusement. L’équipe médicale a tenté de réanimer l’enfant pendant 40 minutes, avant d’annoncer son décès qui serait dû à des difficultés respiratoires. Le garçon souffrait également de malformations à la naissance, précisent les autorités aéroportuaires sur la base d’un rapport médical.
La RAM a confirmé cet après-midi la mort de l’enfant marocain qui souffrait selon la compagnie aérienne nationale de problèmes de santé de longue date.
Ces articles devraient vous intéresser :